Label

Télécharger Ténèbres, prenez-moi la main (Rivages Noir t. 424) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 945 notations client


Ténèbres, prenez-moi la main (Rivages Noir t. 424) - de Dennis Lehane (Author)

Details Ténèbres, prenez-moi la main (Rivages Noir t. 424)

Le paragraphe suivant montre les spécificités générales relatives aux Ténèbres, prenez-moi la main (Rivages Noir t. 424)

Le Titre Du FichierTénèbres, prenez-moi la main (Rivages Noir t. 424)
Publié Le
TraducteurKaelan Kaleem
Chiffre de Pages769 Pages
Taille du fichier54.32 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurWisdom Publications
ISBN-103948365425-DAZ
Format de FichierAMZ EPub PDF BMP OMM
AuteurDennis Lehane
ISBN-13630-6347574044-YKK
Nom de FichierTénèbres-prenez-moi-la-main-(Rivages-Noir-t.-424).pdf

Télécharger Ténèbres, prenez-moi la main (Rivages Noir t. 424) Livre PDF Gratuit

Aucun appareil Kindle nest requis Téléchargez lune des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone tablette ou ordinateur

Tome 424 Tenebres prenezmoi la main Dennis Lehane Rivages Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Une nuit la psychiatre Diandra Warren reçoit un appel anonyme et menaçant quelle croit lié à lune de ses patientes Quand arrive au courrier une photo de son fils Jason elle prend peur et fait appel à Kenzie et Gennaro

Une nuit la psychiatre Diandra Warren reçoit un appel anonyme et menaçant qu’elle croit lié à l’une de ses patientes Quand arrive au courrier une photo de son fils Jason sans aucune mention d’expéditeur elle prend peur et demande de l’aide à Patrick Kenzie et Angela Gennaro

Ténèbres prenezmoi la main Dennis Lehane trad de langlais EtatsUnis par Isabelle Maillet Auteur Lehane Dennis auteur Maillet Isabelle traducteur

Commencez à lire Ténèbres prenezmoi la main Rivages Noir t 424 sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite

Ténèbres prenezmoi la main Dennis Lehane Une nuit la psychiatre Diandra Warren reçoit un appel anonyme et menaçant quelle croit lié à lune de ses patien


Related Posts
Disqus Comments