Label

Télécharger Une souris verte Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 791 commentaires client


Une souris verte - de (Album - Apr 27, 2006) (Author)

Details Une souris verte

Le paragraphe suivant montre les caractéristiques générales du Une souris verte

Le Titre Du LivreUne souris verte
Publié Le
TraducteurIram Mckayla
Quantité de Pages854 Pages
Taille du fichier22.55 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurKoren Publishers Jerusalem
ISBN-107386109262-OZX
Format de E-BookPDF EPub AMZ LBR SDW
Écrivain(Album - Apr 27, 2006)
Digital ISBN891-9783112520-XGO
Nom de FichierUne-souris-verte.pdf

Télécharger Une souris verte Livre PDF Gratuit

Une souris verte Une souris verte qui courait dans l’herbe Je l’attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent trempez la dans l’huile

Une souris verte est une chanson enfantine connue en France datant du XVIII e siècle 1 ou de la fin du XVII e siècle 2 Il existe de nombreuses variantes pour la fin de cette chanson

Une souris verte Qui courait dans l’herbe Je l’attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez là dans l’huile Trempez là dans l’eau Ça fera un escargot tout chaud Je la mets dans mon chapeau Elle me dit qu’il fait trop chaud Je la mets dans un tiroir Elle me dit qu’il fait trop noir

Une souris verte Qui courait dans lherbe Je lattrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempezla dans lhuile


Related Posts
Disqus Comments