Label

Télécharger J'aime la galette Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 837 commentaires client

2003-11-28
J'aime la galette - de Martine Bourre (Author)

Caractéristiques J'aime la galette

La ligne ci-dessous contient des données importantes concernant J'aime la galette

Le Titre Du FichierJ'aime la galette
Date de Parution2003-11-28
TraducteurAnant Finnley
Quantité de Pages172 Pages
La taille du fichier51.37 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurHarbor Mountain Press
ISBN-108484437410-CED
Format de DonnéesAMZ PDF ePub AWW OPDS
CréateurMartine Bourre
EAN827-5787342745-CMH
Nom de FichierJ'aime-la-galette.pdf

Télécharger J'aime la galette Livre PDF Gratuit

J’aime la galette J’aime la galette Savezvous comment Quand elle est bien faite Avec du beurre dedans Tralalala lalala lalère Tralalala lalala lala

Galettes Crêpes Produits du terroir Les meilleurs ingrédients de la passion un vrai savoirfaire traditionnel lobsession de la fraicheur

Jaime la galette Comptine A partir de 3 ans La plus célèbre des chansons de lépiphanie cest celleci Voici les paroles de la comptine et également une version à imprimer

«J’aime la galette savezvous comment » C’est la petite souris qui entonne la première la célèbre comptine Suivie par le corbeau et le renard et puis l’ogre et les sept nains

Jaime la galette Savezvous comment Quand elle est bien faite Avec du beurre dedans Tra la la la la la la lère Tra la la la la la la la

L’épiphanie se fête le 6 Janvier mais la première galette se consomme généralement le dimanche le plus proche – avant ou après cette date


Related Posts
Disqus Comments